Quel est le pire signe astrologique ?

Quel est le pire signe astrologique ?

L’eau, l’air, la terre, le feu sont des éléments communs aux signes astrologiques. Bien que tous les signes partagent une même nature, chaque signe zodiaque est unique. Bélier, poisson, Verseau, taureau, vierge, gémeaux, vierge, cancer, lion, capricorne, balance, scorpion, sagittaire, ont chacun leur qualité et défaut qui leur sont propres. En ce qui concerne justement cette personnalité, il faut savoir qu’il existe certain signe qui a la mauvaise réputation d’être le pire de tous. Son signe du zodiaque peut révéler la personnalité, le caractère et le défaut de chaque personne.

Scorpion (du 23 Octobre au 21 Novembre)

La méfiance extrême de tout le monde, c’est le pire défaut de tous ceux qui portent le signe Scorpion. Il a ce sale caractère de n’accorder aucune confiance aux autres. La personne sous le signe Scorpion exprime en permanence le doute. Elle voit le mal partout, que tout le monde ment et cache quelque chose. Il s’agit d’un signe ayant un côté très secret. Toujours très méfiant des autres, le Scorpion est vu comme étant un pire signe astrologique.

Avant d’accorder sa confiance aux autres, le scorpion le test d’abord. Son caractère et son comportement peuvent à la fin agacer tout son entourage. Face à une trahison, le scorpion rentre dans une colère noire. Le scorpion a tendance à être colérique, agressif et manipulateur.

Vierge (du 23 Août au 22 Septembre)

En matière de pire signe astrologique, le signe Vierge se place en seconde liste. Il n’est pas toujours apprécié pour son esprit critique exacerbé. Un des défauts très reconnus chez la Vierge est son caractère perfectionniste et qui se croit être toujours la meilleure dans tous les domaines. Ce caractère n’est pas apprécié par tous les autres signes du zodiaque.

Reflété par les bijoux avec leur signe astrologique qu’ils portent, il est parfois facile de connaître une personne sous le signe vierge.

Lion (du 23 Juillet au 22 Août)

Un égocentrique extrême, le Lion est le signe qui ne se soucie que de son égo. Il s’avère même être le signe le plus égocentrique du zodiaque. Il ne passe jamais inaperçu, mais se trouve toujours dans le besoin de se faire remarquer et admirer. Le Lion cherche en permanence à s’afficher sous les feux des projecteurs pour obtenir les louanges et les compliments.

Le Lion est de nature narcissique. La personne sous le signe de Lion a tendance à n’accorder aucune attention à toutes les personnes qui l’entourent.

Sagittaire (du 23 Novembre au 21 Décembre)

Se montrer savant ou la personne qui sait tout, tel est le grand défaut du Sagittaire, ce qui fait de lui le pire des signes zodiaque. Il a tendance à donner des leçons de  morales et à imposer ses opinions en toute circonstance. Les autres défauts du sagittaire sont son caractère :

  • impulsive
  • prétentieux
  • excessif
  • moralisateur

Le sagittaire a tendance à être inconstant et agace tout son entourage surtout quand il donne une morale rigide et bien-pensante. C’est le pire des signes zodiaque surtout lorsqu’il se met à culpabiliser les malheureux qui traversent une crise.